Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphaël Nomézine, auteur
2 janvier 2017

Trois biographies, une vie : celle de Vanessa Paradis

Les biographies d'artistes, autorisées ou non, non sont pas toutes d'égale qualité, et si le profane peut se contenter des grandes lignes brossant grossièrement un portrait connu de tous, les fans n'y trouvent pas toujours leur compte.

111324962Illustration avec ce comparatif des bios retraçant la vie de ma muse, j'ai nommé Vanessa Paradis.

Trois biographies, une vie : celle de Vanessa Paradis - Le Mag Jeunes Écrivains

Nul besoin de vous rappeler ici mon admiration pour Vanessa Paradis, la femme et l'artiste, ce n'est un secret pour personne. Et comme tout fan qui se respecte, j'ai voulu découvrir mon idole au-delà de son oeuvre artistique, au-delà de l'image médiatique que l'on a d'elle.

http://jeunesecrivains.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité