Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphaël Nomézine, auteur
19 janvier 2018

Bienvenue sur le blog de Raphaël Nomézine, auteur

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog !

 

michel-vaillant-art-strips-6-le-pilote-sans-visage-555x555En cette nouvelle année 2018, je tenais tout d'abord à vous présenter mes voeux.

2018, année du changement puisque j'ai résilié tous mes contrats d'édition auprès de L'Ivre-Book, et que mon actualité littéraire est momentanément en suspend.

Momentanément puisque ma nouvelle romance contemporaine, co-écrite avec ma very nice partenaire d'écriture Laurie, sortira courant du premier semestre 2018. Pour l'occasion, nous allons changer à la fois de maison d'édition et de nom de plume.

Je reviendrai vers vous en temps voulu pour vous donner de plus amples informations.

 

Bien à vous.

 

RN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité